Contexte Institutionnel :

L’asbl Habitat-Service est une Association de Promotion du Logement qui a pour vocation de créer du logement et de le mettre à disposition des publics précarisés éloignés du marché locatif. A travers cet axe, elle vise à favoriser le parcours de personnes en vue de leur accès et maintien en logement.

Notre APL s’inscrit sur le marché immobilier comme un opérateur facilitant la rencontre entre propriétaire privé/ public et des locataires en marge. Nous offrons des alternatives au bail de résidence classique par la mise en place du bail glissant et recherchons grâce à des outils novateurs toutes les formes possibles de contractualisations entre propriétaires et locataires.

Habitat Service se déploie sur le territoire Liégeois.

Notre projet pédagogique développe notre philosophie, notre mode d’action, nos leviers et les limites de notre champs d’intervention.

 

Votre fonction :

Au sein de notre association de dix personnes, vous serez chargé.e :

  • Organiser, coordonner et exécuter les chantiers de réparation et de rénovation
  • Accompagner les locataires à une utilisation fonctionnelle et rationnelle des équipements qui leur sont mis à disposition.
  • Superviser et coordonner le pôle technique
Votre profil :
  • Expérience professionnelle comme ouvrier polyvalent et de gestion de chantier
  • Formation (minimale) de l’enseignement secondaire inférieure ou plus
  • Connaissances spécifiques
    • Connaissance large de différents métiers du bâtiment
    • Vous êtes en charge de la coordination et de l’exécution des travaux quotidiens d’une équipe de deux personnes
    • Vous savez négocier avec d’autres entreprises et assurer le suivi de chantier
    • Permis B
  • Atouts supplémentaires
    • Expérience dans les secteurs du logement social ou assimilé, de l’accompagnement des familles, de l’enseignement ou domaines apparentés
    • Capacité à travailler dans une équipe pluridisciplinaire (travailleurs sociaux, chargé de mission propriétaires, secrétaires…)
    • Connaissance des outils et programmes informatique : excel, word, internet
    • Sensibilité aux techniques d’écoconstruction
Votre contrat :

Régime de travail       Temps plein de jour, 38h00

Horaire                         Du lundi au vendredi de jour

Type                             CDD remplacement d’1 mois renouvelable en vue d’un CDI

Salaire                          Selon CP 319.02, 1949,11€ bruts minimum par mois selon diplôme et parcours professionnel antérieur

Début de contrat        Immédiat

 

Contact

Merci de nous faire parvenir par courriel votre cv accompagné d’une lettre de motivation avant le 08/11/2021 à Valérie BERNARD, directrice, valerie.bernard@habitat-service.be

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre Valérie BERNARD au 0479/08.57.81