L’appel à projets ‘A place called home‘ lancé par le Fonds IKEA soutient des projets d’accompagnement de jeunes adultes et de familles monoparentales sans-abri vers un logement individuel.
L’appel se clôture le 16/12/2020.

De quoi s’agit-il?

Vous cherchez un financement pour votre projet d’accompagnement de familles monoparentales et de jeunes adultes de moins de 25 ans logeant dans des hébergements collectifs ou temporaires, vers un logement individuel durable, un ‘chez soi’ ?

Voulez-vous mettre en place un partenariat qui permettra de faciliter l’accès vers un logement individuel pour les personnes les plus impactées par la crise sanitaire, sociale et économique de la Covid-19 ? Voulez-vous les aider dans leurs recherches d’un logement, en les aidant à s’installer ?  Souhaitez-vous tester des solutions innovantes qui peuvent être bénéfiques pour le public cible ?

Votre projet est-il concret et peut-il être réalisé rapidement pour soutenir les personnes les plus vulnérables et en particulier les personnes récemment tombées dans le sans-abrisme à cause de la crise de la Covid-19 ?

Alors cet appel est pour vous.

Plus d’infos